LES RIDES

Les rides sur la peau sont formés à la suite du processus de vieillissement naturel, l’action de la force de gravité et le mouvement des muscles du visage. Les rides se forment à la suite des changements à différents niveaux de la personne. Pour obtenir le meilleur résultat dans la correction des rides, vous devez, afin que le médecin possédait des connaissances approfondies dans les différentes structures de la personne qui varient au cours du vieillissement.

QUELS CHANGEMENTS SE PRODUISENT LE VIEILLISSEMENT DE LA PEAU?

Quand nous obéissons à la des années, la peau se détériore, dans l’ordre chronologique ou de l’enregistrement la forme, dans ce dernier cas, si il ya d’autres facteurs connexes comme le photovieillissement (les fruits de grandes expositions solaires très agressifs ou très à plusieurs reprises), le Tabagisme, le manque de repos ou de maladies métaboliques ou endocriniens.

Les changements que le vieillissement se produit dans les différentes couches de la peau, sont:

LES CHANGEMENTS DANS L’ÉPIDERME

Au niveau de l’épiderme est un ralentissement de rejet des couches superficielles de la cornée pour violation du facteur d’hydratation naturel, lipides epidérmicos et des changements dans sa capacité à retenir l’eau et de l’uniformité et de la vitesse de décollement des couches supérieures de la surface. La peau gagne la surface n’est pas homogène, ne reflète pas la lumière et lui donne un aspect mat.

LES CHANGEMENTS DANS LE DERME

Au niveau de la peau se produit un ralentissement du métabolisme des fibroblastes, qui cessent de produire des fibres de collagène, élastiques et proteoglicanos en une quantité nécessaire pour préserver l’élasticité de la peau et l’hydratation de la peau, le derme, deviennent plus minces, et de l’Union дермо-épidermique est plus plat, avec les enfants dans la projection des papilles de la peau. À cela s’ajoute une diminution de la vascularisation, de sorte que la peau cesse d’être rose vue et apparaît plus jaunâtre. Les capillaires cutanés parfois se dilatent et apparaissent parfois le traitement de la pigmentation sur la surface de la peau, qui donnent à la peau une apparence bosselée.

LES CHANGEMENTS DANS L’HYPODERME

Manque de tonus dans l’hypoderme et l’atrophie musculaire et osseuse, font qu’il y a des sites de l’excès de la personne ou de la déformation de plus en plus apparente.

COMMENT TRAITER LES RIDES

Les rides peuvent être traités avec différents fronts, le maquillage avant une intervention chirurgicale. À l’Institut Médical de Laser de Madrid, nous misons sur un minimum de invasivasión et un maximum de correction. La solution qui répond à ce principe, généralement, la combinaison de différentes méthodes:

L’acide hyaluronique. Le maintien d’une bonne hydratation de la surface pour le maintien de la couche de l’épiderme transparent et homogène, ne sera pas de fraîcheur.

Enlever les taches de vieillesse avec un laser et des lésions pigmentées de type seborreico ou hiperqueratósico améliorer son apparence, ainsi que la suppression de capillaires dilatés.

Rajeunissement en profondeur par le dépôt d’énergie, qui stimule le derme à la production de nouveau collagène et d’élastine à l’aide de lasers ne ablativos ou de la radiofréquence peut regagner de la vitalité du derme. Le derme est également possible de promouvoir, par l’introduction de facteurs de croissance obtenues à partir du sang du patient.

Les rides sont très prononcé superficiellement, vous pouvez le supprimer de la peau au laser fractionné CO2 type. Les rides sur le front, entre les sourcils ou les pattes d’oie peuvent être traités de la toxine botulique.

Les rides profondes, vous devez les fixer avec des charges d’injection reabsorbibles ou semirreabsorbibles. L’atrophie osseuse peut être Corrigé par un remplissage en profondeur Sculptra ou Radiesse.

L’excès de peau peut être traitée à l’aide de la radiofréquence visage de type bipolaire ou unipolaire. Avant les défauts de position des muscles peut être traitée dans le SMAS (Système Musculaire Aponeurótico de Surface), qui entoure tous les muscles et dont la traction à l’aide de Lift-Express vous permet de déplacer des éléments dans les muscles du visage et du cou.

Des ressources très nombreuses et très différentes, besoin d’un médecin expert examinez le patient et consensúe avec lui le traitement le plus approprié pour chaque patient et pour chaque attente.

Si vous voulez connaître les méthodes de traitement dans notre clinique de Madrid, afin d’améliorer les rides, examinons maintenant la citation d’information Internet avec un de nos médecins-experts.